Calcul du revenu fiscal de référence avec locatif
Bengost
-
_lael_ Messages postés 6076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_lael_ Messages postés 6076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de trouver une information :
Est-ce que les revenus locatifs changent le revenu fiscal de référence sur la feuille d'impôt?
Est-ce qu’'il y a un abattement ? Où puis-je trouver l'information ?
Je me pose cette question, car je suis en micro entreprise et au-delà d'un certain revenu fiscal de référence je ne pourrai plus prétendre à l'impôt libératoire sur le revenu.
Merci pour vos réponses.
J'essaie de trouver une information :
Est-ce que les revenus locatifs changent le revenu fiscal de référence sur la feuille d'impôt?
Est-ce qu’'il y a un abattement ? Où puis-je trouver l'information ?
Je me pose cette question, car je suis en micro entreprise et au-delà d'un certain revenu fiscal de référence je ne pourrai plus prétendre à l'impôt libératoire sur le revenu.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Calcul du revenu fiscal de référence avec locatif
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour,
D'une manière générale, l'ensemble des revenus sont inclus dans le RFR, revenus locatifs compris.
Voir simulateur de calculs du RFR.
D'une manière générale, l'ensemble des revenus sont inclus dans le RFR, revenus locatifs compris.
Voir simulateur de calculs du RFR.