Accusation de reception de marchandises en trop.
Elle896
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Elle896 Messages postés 3 Statut Membre -
Elle896 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passer commande d'un article, que j ai bien reçu, avec la facture de l'article, jusqu'ici tout va bien, mais la société m'envoie un mail et une lettre avec accusé de réception m'informant que j'ai reçu plus de marchandise que prévu et que je dois leur renvoyer et que sans retour de ma part le
dossier partira au service juridique et contentieux et que les frais liées me seront imputés !!
Le problème : je n'ai pas reçu de marchandise en trop, j ai bien reçu mon article et rien d'autre, comment prouver ma bonne foi ? Quelles sont mes recours ? Je suis client depuis plusieurs années, je n ai aucune raison de leur mentir ou de ne pas être honnête.
Merci pour vos réponses. Bonne journée
J'ai passer commande d'un article, que j ai bien reçu, avec la facture de l'article, jusqu'ici tout va bien, mais la société m'envoie un mail et une lettre avec accusé de réception m'informant que j'ai reçu plus de marchandise que prévu et que je dois leur renvoyer et que sans retour de ma part le
dossier partira au service juridique et contentieux et que les frais liées me seront imputés !!
Le problème : je n'ai pas reçu de marchandise en trop, j ai bien reçu mon article et rien d'autre, comment prouver ma bonne foi ? Quelles sont mes recours ? Je suis client depuis plusieurs années, je n ai aucune raison de leur mentir ou de ne pas être honnête.
Merci pour vos réponses. Bonne journée
A voir également:
- Modèle de lettre pour fausse accusation
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous avez un bon de livraison qui indique la marchandise livrée? Ca devrait faire l'affaire.
Vous avez un bon de livraison qui indique la marchandise livrée? Ca devrait faire l'affaire.
Je n ai pas de bon de livraison, juste la facture qui se trouvais à l interieur du colis et qui indique bien 1 article.