Accusation de reception de marchandises en trop.

Elle896 Messages postés 3 Statut Membre -  
Elle896 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai passer commande d'un article, que j ai bien reçu, avec la facture de l'article, jusqu'ici tout va bien, mais la société m'envoie un mail et une lettre avec accusé de réception m'informant que j'ai reçu plus de marchandise que prévu et que je dois leur renvoyer et que sans retour de ma part le
dossier partira au service juridique et contentieux et que les frais liées me seront imputés !!
Le problème : je n'ai pas reçu de marchandise en trop, j ai bien reçu mon article et rien d'autre, comment prouver ma bonne foi ? Quelles sont mes recours ? Je suis client depuis plusieurs années, je n ai aucune raison de leur mentir ou de ne pas être honnête.


Merci pour vos réponses. Bonne journée
A voir également:

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour

Vous avez un bon de livraison qui indique la marchandise livrée? Ca devrait faire l'affaire.

1
Elle896 Messages postés 3 Statut Membre
 
Je n ai pas de bon de livraison, juste la facture qui se trouvais à l interieur du colis et qui indique bien 1 article.
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
C'est donc à eux de prouver qu'ils vous ont livré des marchandises en trop. Vous leur opposez la facture et indiqué que vous n'avez rien reçu en trop, qu'ils font erreur et vous en restez là.

Demandez leur le bon de livraison signé de votre main faisant apparaitre les autres marchandises sinon
1
Elle896 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, je vais leur écrire en espérant ne pas avoir de soucis ????. Bonne journee
0