Permanences agent de maintenance ehpad privé

NICOLAS - 14 mars 2022 à 15:00
gardel75019 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 14 mars 2022 à 16:22
Bonjour, je suis agent de maintenance en ehpad (convention fehap 51 étendue ) ,depuis 3 ans j'ai un avenant à mon contrat de travail qui stipule que j'accepte d'être joignable sur mon portable 1 semaine sur 2 en dehors de mes horaires de travail afin de régler les problèmes techniques , il y a aussi une société extérieure qui assure théoriquement les intreventions avec déplacements (nuits , jours fériés);le problème est que l'équipe de direction qui m'appelle veut que je me déplace à la place de cette société .J'ai une prime de 100 euros par mois que je me déplace ou pas, que je fasse 2 ou 4 semaines dans le mois..
Suis je dans mes droits lorsque je dis à mon employeur que je refuse dorénavent de me déplacer pour intervention ?
Je précise que je n'ai pas de planning ni document en fin de mois avec dates et heures d'interventions .
Merci de votre retour
A voir également:

1 réponse

gardel75019 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022
14 mars 2022 à 16:22
Bonjour,
Vous devez avoir un tableau d'affichage obligatoire , avec les coordonnées des délégués du personnel . Prenez contact avec eux et exposer votre problème ,ils sont généralement compétents pour régler le problème et l'inscrire à l'ordre du jour à une réunion avec la direction .
1