Renouvellement titre de séjour étudiant

Maryambat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 8 mars 2022 à 02:13
Maryambat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022 - 8 mars 2022 à 15:17
Bonjour
Je suis étudiante étrangère arrivée sur le territoire français en 2019, je me suis inscrite dans une formation en licence professionnelle que j'ai validée. Et en 2020 je me suis réorienter en comptabilité sur Paris (la préfecture m'a accordé un titre de séjour de 2 ans qui expire en octobre 2022) sauf que avec le covid je n'ai pas trouvé de solution sur le logement et j'ai abandonné les cours et cette année j'ai fait des démarches pour les inscriptions en comptabilité sans aucune chance et j'ai été admise en gestion et logistique des transports. J'ai donc repris les cours mais avec un bébé et des problèmes de garde je n'ai pas pu continuer. Et je voudrais savoir si je peux faire une formation en anglais de 3 mois et m'inscrire dans un Master l'année prochaine en commerce international pour justifier ma formation en anglais. Merci.
Cordialement

2 réponses

Vous pensez réellement sur l'administration va gober votre histoire?
Et bien entendu en ayant fait un gosse, comme par hasard...
0
Maryambat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
8 mars 2022 à 15:17
J'ai les preuves de refus de logement et de garde. Ce n'est pas une histoire.
0