Assistante familiale bulletin de paie problème
Nathnb
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42458 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis assistante familiale depuis le 02.01.2021 asso et je trouve bizarre le système de paiement.
Les frais kilométriques et d entretien de janvier me sont payés fin février.donc je fais l avance de tout pendant deux mois (janvier et février jusqu' au 28 paiement)
Est ce normal ?????
Merci j espère avoir une réponse.
Les frais kilométriques et d entretien de janvier me sont payés fin février.donc je fais l avance de tout pendant deux mois (janvier et février jusqu' au 28 paiement)
Est ce normal ?????
Merci j espère avoir une réponse.
A voir également:
- Retraite assistant familial forum
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
C'est une pratique ordinaire pour le remboursement des frais professionnels. Le salarié déclare fin de mois/début du mois suivant les frais du mois écoulé qui sont remboursés avec la prochaine paie.
Il y a des entreprises qui, quand les frais, réguliers, représentent une somme importante, verse une avance permanente pour les couvrir.
C'est une pratique ordinaire pour le remboursement des frais professionnels. Le salarié déclare fin de mois/début du mois suivant les frais du mois écoulé qui sont remboursés avec la prochaine paie.
Il y a des entreprises qui, quand les frais, réguliers, représentent une somme importante, verse une avance permanente pour les couvrir.