Professeures de stage qui se protège entre eux/Canada

Isabel_5409 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - Modifié le 26 févr. 2022 à 15:29
djivi38 Messages postés 51319 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 févr. 2022 à 16:29
Bonjour, je suis une étudiante en santé ' Infirmière Auxiliaire' j'étais en actualisation, ce qui demande de faire 570 heures de cours et de 3 stages. J'ai fait mon 1 Stage en réhabilitation a l'urfi, de l'hôpital de Jonquière, qui ces très bien passé et que le professeur n'avait absolument rien a me reprocher. Je suis partie en stage de chirurgie avec une autre professeure, qui elle m'a mise en échec. J'ai fait de la récupération sur les démarches a travailler. Plusieurs mois après du a la covid, je suis repartis en pratique de stage pour une journée sur le département de chirurgie a l'hôpital de Chicoutimi, Mme m'a dit '' j'ai pris 2 patients beaucoup trop lourd pour pouvoir te montrer les affaires importantes, je vais demander une 2 ieme journée a la direction, ce qui avait été accorder, mais du a la 3 ieme vague de covid , elle a été annulé. Je suis repartis en stage pour un 2 ième fois en chirurgie avec une autre professeure, qui elle aussi avait droit de voir le rapport, fait par sa collègue de travaille du stage précédent. Elle avait donc une idée préconçue de moi, elle me rencontre a plusieurs reprises pour me dire les démarches a faire attention, sans jamais me faire de renforcissement positif sur ce qui est bien. Je constate que c'est toujours les même points, que le premier professeure de stage .... Elle me suit sans cesse, pour voir et entendre tous ce que je fais et ce que je dit, je respecte cela puisque c'est mon professeur, je suis très décourager de voir qu'elle ne me porte aucune confiance et que les autres élèves, avec moi en stage, peuvent faire leurs affaires seules.... Sans être surveiller e