Impôt sur revenu 2020 INTROUVABLE

Fleurdelys1821 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 26 févr. 2022 à 01:15
 tof51430 - 26 févr. 2022 à 07:56
Bonjour, c’est avec désarroi que je viens solliciter votre aide. Voilà j’ai besoin de mon avis d’imposition sur les revenus de 2020, or il se trouve que sur mon compte particulier du site il n’y est pas et d’ailleurs c’est la seule année où le document n’y est pas le reste jusqu’en 2012 ils y sont ????????‍♀️

J’aimerais savoir si il y a un moyen de le récupérer en appelant directement le SIP où je suis rattaché ? Question bête car j’imagine que oui mais je me pose aussi la question est-ce que j’avais bien déclaré aussi? Je veux dire par là je me rappelle plus si j’avais remplie avant la date butoire car là par contre c’est différent mais dans tous les cas même si j’ai oubliée de le déclarer depuis l’année dernière ils vont quand même me le donner ?

Merci beaucoup pour vos retours :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous appelez votre SIP et un agent pourra vous dire de suite si la déclaration a été déposée. Si tel n'est pas le cas, il faudra le faire.
Vous aurez votre avis d'impôt en mai, dans le meilleur des cas.
1