Impôt sur revenu 2020 INTROUVABLE
Fleurdelys1821
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour, c’est avec désarroi que je viens solliciter votre aide. Voilà j’ai besoin de mon avis d’imposition sur les revenus de 2020, or il se trouve que sur mon compte particulier du site il n’y est pas et d’ailleurs c’est la seule année où le document n’y est pas le reste jusqu’en 2012 ils y sont ????????♀️
J’aimerais savoir si il y a un moyen de le récupérer en appelant directement le SIP où je suis rattaché ? Question bête car j’imagine que oui mais je me pose aussi la question est-ce que j’avais bien déclaré aussi? Je veux dire par là je me rappelle plus si j’avais remplie avant la date butoire car là par contre c’est différent mais dans tous les cas même si j’ai oubliée de le déclarer depuis l’année dernière ils vont quand même me le donner ?
Merci beaucoup pour vos retours :)
J’aimerais savoir si il y a un moyen de le récupérer en appelant directement le SIP où je suis rattaché ? Question bête car j’imagine que oui mais je me pose aussi la question est-ce que j’avais bien déclaré aussi? Je veux dire par là je me rappelle plus si j’avais remplie avant la date butoire car là par contre c’est différent mais dans tous les cas même si j’ai oubliée de le déclarer depuis l’année dernière ils vont quand même me le donner ?
Merci beaucoup pour vos retours :)
A voir également:
- Impôt sur revenu 2020 INTROUVABLE
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide