Chômage FNAGE toujours en retard

Agri - 12 févr. 2022 à 11:28
 PACOU - 3 nov. 2022 à 13:33
Bonjour,
Je suis actuellement au chômage et je dépend de la FNAGE (chambres d agricultures) . J ai normalement mes droits le 10 de chaque mois ( ou au pire le 20)
Tous les mois c est la galère , je n ai jamais mon chômage le 10. Je dois envoyé des mails en m énervant ... pr le mois de décembre je l ai touché que le 25 janvier ! Je dois sans cesse demander des avances à mes proches etc ... et je dois quémander sans cesse alors que je suis en formation et que je dois payer mon essence ...
Est il possible de faire une action en justice ? C est intenable je suis en permanence dans la peur de comment je vais finir le mois

2 réponses

Salut
As-tu solutionné ton problème?
J attend tjs mon indemnisation depuis décembre...
Je n en peux plus... je vis sur le dos de mon mec et on est de plus en plus dans la galère..
Bonjour,
j'ai du mettre la pression d une action en justice par mail, puis écrire a la personne qui gère ce type d'administratif dans mon ancienne chambre ce qui a un peu accélérer les chose (personne que je mets en copie de mes mails maintenant.)
Il n y a presque plus de télétravail tu peux peut etre essayer de les joindre par téléphone... maintenant c est bon je reçois mon chomage tous les 10...pour le moment..... apparement il n y a qu une personne en mi temps qui s en occupe....

Bonjour. Moi, j'ai touché deux mois d'un seul coup ! C'est incroyable. J'ai écrit 2 lettres recommandées à la direction, ça n'a pas fait accélérer mes versements et je n'ai jamais eu de réponse de la direction, ni du président. On a l'impression que tout le monde s'en moque. Je ne décolère pas. J'ai hâte que ça se termine.... Bon courage à tous

0