Non paiement de ma retraite complémentaire Humanis

JMB_0021 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 13 janv. 2022 à 21:55
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 13 janv. 2022 à 22:21
Bonjour,
A la retraite définitive depuis le 01/07/2021, notifié avec beaucoup de retard de la CNAV (pb de traitement car mon cas de retraite progressive "ne passe pas dans l'informatique"...), j'ai adressé cette notification + bulletins de salaire début novembre à MH Orléans sur la recommandation d'un conseiller. Début décembre un autre conseiller me dit que rien n'est arrivé dans mon dossier mais que la numérisation prend du temps... Sur ses conseils, j'envoie ces pièces par mail à contactretraite@... Début janvier , un conseiller me dit que cette fois c'est bien reçu et transmis au service gestion. Et je reçois hier un mail me réclamant ces mêmes pièces justificatives, et que je dois envoyer à serviceretraite.actifs.lille2@ ... ce que j'ai fait, mais je crains la suite ...
Aucun moyen de faire une réclamation via l'espace client !
Inquiet à propos de ces dysfonctionnements et en difficulté financière, que dois-je faire ?
Merci !

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 202
13 janv. 2022 à 22:21
Bonjour

Beaucoup de problème avec " Malakoff Humanis ", ne perdez pas de temps avec le service client qui va faire trainer surtout par email.

Utiliser cette procédure :

- Renvoyer les documents demandé par courrier recommandé, procéder dans le même temps via un autre courrier recommandé à une mise en demeure avec un délai de 15 jours pour vous répondre et si cela ne marche toujours pas alors saisissez le médiateur des mutuelles à cette adresse :

Par courrier à cette adresse :

Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS cedex 15

En ligne ici :

https://saisine.mediateur-mutualite.fr/saisirmediateur/
0