Non paiement de ma retraite complémentaire Humanis
JMB_0021
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jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 13 janv. 2022 à 22:21
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 13 janv. 2022 à 22:21
Bonjour,
A la retraite définitive depuis le 01/07/2021, notifié avec beaucoup de retard de la CNAV (pb de traitement car mon cas de retraite progressive "ne passe pas dans l'informatique"...), j'ai adressé cette notification + bulletins de salaire début novembre à MH Orléans sur la recommandation d'un conseiller. Début décembre un autre conseiller me dit que rien n'est arrivé dans mon dossier mais que la numérisation prend du temps... Sur ses conseils, j'envoie ces pièces par mail à contactretraite@... Début janvier , un conseiller me dit que cette fois c'est bien reçu et transmis au service gestion. Et je reçois hier un mail me réclamant ces mêmes pièces justificatives, et que je dois envoyer à serviceretraite.actifs.lille2@ ... ce que j'ai fait, mais je crains la suite ...
Aucun moyen de faire une réclamation via l'espace client !
Inquiet à propos de ces dysfonctionnements et en difficulté financière, que dois-je faire ?
Merci !
A la retraite définitive depuis le 01/07/2021, notifié avec beaucoup de retard de la CNAV (pb de traitement car mon cas de retraite progressive "ne passe pas dans l'informatique"...), j'ai adressé cette notification + bulletins de salaire début novembre à MH Orléans sur la recommandation d'un conseiller. Début décembre un autre conseiller me dit que rien n'est arrivé dans mon dossier mais que la numérisation prend du temps... Sur ses conseils, j'envoie ces pièces par mail à contactretraite@... Début janvier , un conseiller me dit que cette fois c'est bien reçu et transmis au service gestion. Et je reçois hier un mail me réclamant ces mêmes pièces justificatives, et que je dois envoyer à serviceretraite.actifs.lille2@ ... ce que j'ai fait, mais je crains la suite ...
Aucun moyen de faire une réclamation via l'espace client !
Inquiet à propos de ces dysfonctionnements et en difficulté financière, que dois-je faire ?
Merci !
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jarjabings
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11 février 2025
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13 janv. 2022 à 22:21
13 janv. 2022 à 22:21
Bonjour
Beaucoup de problème avec " Malakoff Humanis ", ne perdez pas de temps avec le service client qui va faire trainer surtout par email.
Utiliser cette procédure :
- Renvoyer les documents demandé par courrier recommandé, procéder dans le même temps via un autre courrier recommandé à une mise en demeure avec un délai de 15 jours pour vous répondre et si cela ne marche toujours pas alors saisissez le médiateur des mutuelles à cette adresse :
Par courrier à cette adresse :
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS cedex 15
En ligne ici :
https://saisine.mediateur-mutualite.fr/saisirmediateur/
Beaucoup de problème avec " Malakoff Humanis ", ne perdez pas de temps avec le service client qui va faire trainer surtout par email.
Utiliser cette procédure :
- Renvoyer les documents demandé par courrier recommandé, procéder dans le même temps via un autre courrier recommandé à une mise en demeure avec un délai de 15 jours pour vous répondre et si cela ne marche toujours pas alors saisissez le médiateur des mutuelles à cette adresse :
Par courrier à cette adresse :
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS cedex 15
En ligne ici :
https://saisine.mediateur-mutualite.fr/saisirmediateur/