Retard paiement retraite complémentaire Malakoff Mederic Humanis

Résolu
sergio3855 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 - 2 oct. 2019 à 10:45
rondouille94 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 26 oct. 2021 à 12:55
Bonjour,
à la retraite depuis le 1er Juillet 2019, je n'ai toujours pas reçu de notification pour le paiement de ma retraite complémentaire AGIRC-ARRCO gérée par Malakoff-Mederic Humanis. J'ai téléphoné a plusieurs reprise et il m'a été indiqué que mon dossier était complet alors qu'il apparait toujours sur le site internet de Malakoff Mederic avec l'état "Calcul de vos droits en cours". J'ai adressé une réclamation sur le site internet et il m'a été répondu qu'un gestionnaire traitait mon dossier mais toujours rien. Impossible de savoir quand je commencerais à percevoir ma retraite complémentaire ni combien je percevrai. Cette situation subie est très difficile à gérer et incompréhensible sauf a imaginer que Malakoff-Mederic Humanis se constitue une trésorerie par ce retard payé par les nouveaux retraités mais ça je ne veux pas y croire. merci d'avance a Malakoff-Mederic Humanis de traiter très rapidement mon dossier, cette situation devient invivable.

4 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
2 oct. 2019 à 11:23
Bonjour sergio3855,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons vous assurer que votre demande va être traitée au plus vite. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent/numéro PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
9
sergio3855 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 2
2 oct. 2019 à 11:45
Merci beaucoup pour votre retour immédiat, j'espère que vous pourrez régulariser ma situation très rapidement.
Bonne journée
0
sergio3855 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2019 2
10 oct. 2019 à 12:46
Merci pour le traitement effectué suite a ma demande effectuée sur ce site. J'ai eu, un versement de régularisation le 9/10 soit 7 jours après ma publication sur ce site.
2
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
10 oct. 2019 à 16:30
Bonjour sergio3855,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre cela.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur.
Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
1