Retard de paiement retraite complémentaire Malakoff Mederic Humanis 2019

MBergamote - 9 déc. 2019 à 18:09
MBergamote Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 11 déc. 2019 à 18:06
Bonjour,
J'ai fait ma demande de retraite définitive pour le 1 aout 2019 (dossier envoyé en janvier 2019).
Je suis en retraite progressive depuis 2015.
Mon dossier a été traité par la Carsat en septembre 2019, et j'ai transmis sans délai le document de notification au groupe Malakoff.
A ce jour, 10 décembre 2019, mon dossier est toujours en cours, et bien sûr je n'ai aucun versement, hormis ceux correspondant à ma retraite progressive.
De plus, je ne reçois aucune indication sur une date même approximative sur la clôture de mon dossier, que ce soit par téléphone (ne sert à rien), ni en correspondant par messagerie sur le site Humanis (demande soi-disant traitée , mais ce qui est faux), ni en me déplaçant dans une boutique Malakoff Humanis, où la personne chargée de l'accueil, m'explique qu'elle ne peut rien faire, mais que nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas !
Vais-je rejoindre le lot de personnes qui attendent depuis 1 an ?
Je vis seule, et la situation devient intolérable.

Des personnes, confrontées aux mêmes difficultés, seraient-elles intéressées de se regrouper afin de mener une action plus efficace ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

3 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
10 déc. 2019 à 10:20
Bonjour MBergamote,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de PRC, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0