Prime de 100 € versée en décembre

Résolu
rosetta30620 - Modifié le 8 janv. 2022 à 09:08
 Jef - 8 mars 2022 à 12:02
bonjour , je suis retraitée de la fonction publique , ayant moins de 2000€ mensuels de retraite , je pense percevoir les 100 € promis par le gouvernement en février ; une ancienne collègue étant dans le même cas que moi, m'a affirmé les avoir perçus avec sa retraite de décembre , nous sommes affiliées à la CNRACL de BORDEAUX...... elle me l'a dit hier , je trouve bizarre qu'elle l'ait perçue, si quelqu'un fait partie de cette même caisse , l'avez vous perçu vous aussi ? merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
8 janv. 2022 à 14:11
Bonjour

" m'a affirmé les avoir perçus avec sa retraite de décembre "

Soit elle s'est trompé soit elle ment !

Les retraités publique ou privé ne toucheront la prime inflation ( 100 € ) que au mois de février 2022.

https://www.info-retraite.fr/portail-info/sites/PortailInformationnel/home/actualites-1/indemnite-inflation-de-100-euro.html
4
bonjour , je vous remercie de votre réponse ,je pense qu'elle m' a menti vu la façon dont elle m' a présenté cette information ......
0
Bonjour,
Moi aussi je fais parti de la caisse CNRACL de Bordeaux , je n'ai que cette caisse et j'ai moins de 2000€ par mois et je n'ai rien touché non plus.
Je les ai contacté et ils m'ont un mail tout fait que nous devons attendre le site du gouvernement qui doit être mis en place en mars. J'aurais aimé avoir une réponse personnalisée de leur part car je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçue.
0