Prime de 100 € versée en décembre
Résolu
A voir également:
- Cnracl prime inflation
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation retraite cnracl 2024 - - Pension et retraite
2 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
8 janv. 2022 à 14:11
8 janv. 2022 à 14:11
Bonjour
" m'a affirmé les avoir perçus avec sa retraite de décembre "
Soit elle s'est trompé soit elle ment !
Les retraités publique ou privé ne toucheront la prime inflation ( 100 € ) que au mois de février 2022.
https://www.info-retraite.fr/portail-info/sites/PortailInformationnel/home/actualites-1/indemnite-inflation-de-100-euro.html
" m'a affirmé les avoir perçus avec sa retraite de décembre "
Soit elle s'est trompé soit elle ment !
Les retraités publique ou privé ne toucheront la prime inflation ( 100 € ) que au mois de février 2022.
https://www.info-retraite.fr/portail-info/sites/PortailInformationnel/home/actualites-1/indemnite-inflation-de-100-euro.html
Bonjour,
Moi aussi je fais parti de la caisse CNRACL de Bordeaux , je n'ai que cette caisse et j'ai moins de 2000€ par mois et je n'ai rien touché non plus.
Je les ai contacté et ils m'ont un mail tout fait que nous devons attendre le site du gouvernement qui doit être mis en place en mars. J'aurais aimé avoir une réponse personnalisée de leur part car je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçue.
Moi aussi je fais parti de la caisse CNRACL de Bordeaux , je n'ai que cette caisse et j'ai moins de 2000€ par mois et je n'ai rien touché non plus.
Je les ai contacté et ils m'ont un mail tout fait que nous devons attendre le site du gouvernement qui doit être mis en place en mars. J'aurais aimé avoir une réponse personnalisée de leur part car je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas reçue.
8 janv. 2022 à 15:03