Ma banque a envoyée l argent de mon terrain en Afrique
Résolu
Joerapido
-
joerapido -
joerapido -
Bonjour,
Nous devions signer pour l achat d un terrain pour notre maison principale le notaire me préviens la veille comme quoi la banque n a toujours pas fait de virement après renseignement celle ci m indiqué que si le virement a bien été effectué mais après recherche celui ci est parti en Afrique soit disant j aurais envoyé un mail pour un virement sur ce compte inconnu de moi qu en est il ? J espère pouvoir effectuer quand-même mon achat ils ont utilisé mon adresse mail sauf que la mienne ce terminai par .fr et la c est .com merci pour votre aide
Nous devions signer pour l achat d un terrain pour notre maison principale le notaire me préviens la veille comme quoi la banque n a toujours pas fait de virement après renseignement celle ci m indiqué que si le virement a bien été effectué mais après recherche celui ci est parti en Afrique soit disant j aurais envoyé un mail pour un virement sur ce compte inconnu de moi qu en est il ? J espère pouvoir effectuer quand-même mon achat ils ont utilisé mon adresse mail sauf que la mienne ce terminai par .fr et la c est .com merci pour votre aide
A voir également:
- Ma banque a envoyée l argent de mon terrain en Afrique
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Une arnaque en perspective avec faute de la banque.tant que le notaire n'aura pas l'argent, l'acte d'acquisition ne pourra pas être signé.
Une arnaque en perspective avec faute de la banque.tant que le notaire n'aura pas l'argent, l'acte d'acquisition ne pourra pas être signé.
Bonjour
C'est connu en effet, mais comment éviter ce piratage ?
Mes enfants ont envoyé un rib signé au notaire et à sa demande. Est-ce suffisant ? Peut-être que oui, ils ont reçu le virement attendu. Mais je moi moi aussi en envoyer un à un autre notaire pour une vente.
Envoyer par courrier simple ou LRAR ? Par pigeon voyageur ?
C'est connu en effet, mais comment éviter ce piratage ?
Mes enfants ont envoyé un rib signé au notaire et à sa demande. Est-ce suffisant ? Peut-être que oui, ils ont reçu le virement attendu. Mais je moi moi aussi en envoyer un à un autre notaire pour une vente.
Envoyer par courrier simple ou LRAR ? Par pigeon voyageur ?
Donc soit la victime est très prolifique sur sa vie privé sur les réseaux sociaux, soit l'arnaqueur est très proche.