Ma banque a envoyée l argent de mon terrain en Afrique
Résolu
Joerapido
-
joerapido -
joerapido -
Bonjour,
Nous devions signer pour l achat d un terrain pour notre maison principale le notaire me préviens la veille comme quoi la banque n a toujours pas fait de virement après renseignement celle ci m indiqué que si le virement a bien été effectué mais après recherche celui ci est parti en Afrique soit disant j aurais envoyé un mail pour un virement sur ce compte inconnu de moi qu en est il ? J espère pouvoir effectuer quand-même mon achat ils ont utilisé mon adresse mail sauf que la mienne ce terminai par .fr et la c est .com merci pour votre aide
Nous devions signer pour l achat d un terrain pour notre maison principale le notaire me préviens la veille comme quoi la banque n a toujours pas fait de virement après renseignement celle ci m indiqué que si le virement a bien été effectué mais après recherche celui ci est parti en Afrique soit disant j aurais envoyé un mail pour un virement sur ce compte inconnu de moi qu en est il ? J espère pouvoir effectuer quand-même mon achat ils ont utilisé mon adresse mail sauf que la mienne ce terminai par .fr et la c est .com merci pour votre aide
A voir également:
- Ma banque a envoyée l argent de mon terrain en Afrique
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
C'est connu en effet, mais comment éviter ce piratage ?
Mes enfants ont envoyé un rib signé au notaire et à sa demande. Est-ce suffisant ? Peut-être que oui, ils ont reçu le virement attendu. Mais je moi moi aussi en envoyer un à un autre notaire pour une vente.
Envoyer par courrier simple ou LRAR ? Par pigeon voyageur ?
C'est connu en effet, mais comment éviter ce piratage ?
Mes enfants ont envoyé un rib signé au notaire et à sa demande. Est-ce suffisant ? Peut-être que oui, ils ont reçu le virement attendu. Mais je moi moi aussi en envoyer un à un autre notaire pour une vente.
Envoyer par courrier simple ou LRAR ? Par pigeon voyageur ?
Donc soit la victime est très prolifique sur sa vie privé sur les réseaux sociaux, soit l'arnaqueur est très proche.