Avoir cotisé à une prévoyance et enduite…rien!

philorhant Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 8 déc. 2021 à 00:19
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 8 déc. 2021 à 02:14
Bonjour
Déclaré inapte à mon poste de travail sur une grosse association nationale d’aide alimentaire, je me suis retrouvé demandeur d’emploi (à hauteur de 45€ par mois et une pension d’invalidité de 1136€ par moi
Mon dossier déposé auprès des services de Chorum a été validé pour 636€, j’arrive donc à 1800€ mensuel. Honorable par rapport aux 2200 € que je touchais alors que j’etais encore en exercice
Le problème est que la validation des 636€ n’a été honorée qu’une seule et unique fois en juin 2021.
Depuis les seuls échange avec leurs services par mail où par téléphone sont toujours les mêmes. Ils vous font patienter au téléphone, histoire que vous pensiez qu.ils vont des recherches dans votre dossier, puis c.est toujours la même réponse: nous avons pris connaissance dans votre dossier mais nous avons quelques délais de traitement…rappelez à partir du 26 si vous n’avez toujours rien reçu
C’est la même rengaine depuis 6 mois maintenant et je suis à bout de mes dernières économies…Que faire? Je suppose ne pas être le seul!
Avez vous des solutions?
Merci à vous

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
8 déc. 2021 à 02:14
Bonsoir

Attention à Chorum si vous jetez un coup d'œil aux avis Google sur se site, vous verrez que quasiment tous dénonce la même chose que vous !

Vous avez trop attendu ...

Saisissez le médiateur :

https://ctip.asso.fr/mediateur-de-la-protection-sociale-ctip/
0