Prélèvement non autoriser

CHOUPINETTE77230 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 23 nov. 2021 à 21:43
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 24 nov. 2021 à 01:00
Bonjour, j'ai un soucis avec free. J'ai eu une fois un rejet de prélèvement sur mon compte dont Free avait autorisation, et j'ai payer avec une carte bleue dont je me sers seulement en cas de soucis car c'est un compte bancaire en Allemagne. Sauf que depuis ils arrêtent pas de prélever sur ce compte alors que je n'ai pas enregistrer cette carte en ligne et qu'il n'ont aucun accord de ma part pour ce compte. Je les appellent tous les mois pour leur dire que je ne veux pas qu'il prenne sur ce compte il n'y à rien à faire et comme ce compte est rarement approvisionné forcément c'est rejeter et trois jours après il me mette en ligne restreint. Je voudrais donc savoir se que je peux faire, car cela commence à m'énerver et ils ont même prélever sur le compte d'une amie qui m'avait aidé financièrement après coupure pour que je puisse ravoir la télé. Le plus énervant c'est quand je l'ai appel, ils me disent que c'est faux.
Pouvez-vous m'aider, merci .

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
24 nov. 2021 à 01:00
Bonsoir

Qu'est ce qui vous empêche de demander une opposition à votre conseiller sur la banque Allemande et mettre à jour vos informations de facturation au niveau de Free en désignant une banque Française ou même une néo-banque.

Rappelons également que Free à mis au point une méthode permettant de se passer d'un compte bancaire classique pour payer sa facture avec le système EFICASH de la banque postale !

https://www.universfreebox.com/article/53149/free-clarifie-les-moyens-proposes-pour-regler-une-facture-impayee
0