Etudiant en espagne cherche pour vivre en France.
jackmbe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2021
-
Modifié le 23 nov. 2021 à 12:35
BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 23 nov. 2021 à 12:42
BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 23 nov. 2021 à 12:42
Bonjour,
j`ai une carte de sejour etudiant en espagne qui va expire en 09/2022 , je veut savoir quand je vais en france pour vivre bientot ,je peut changer mes papiers a des papier francais ?
et quelle est le meileur solution , je dois trouver un contrat de traveil ou quoi ?
merci infinement .
j`ai une carte de sejour etudiant en espagne qui va expire en 09/2022 , je veut savoir quand je vais en france pour vivre bientot ,je peut changer mes papiers a des papier francais ?
et quelle est le meileur solution , je dois trouver un contrat de traveil ou quoi ?
merci infinement .
A voir également:
- Etudiant en espagne cherche pour vivre en France.
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Alcool espagne france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
2 réponses
BmV
Messages postés
91743
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
18 596
23 nov. 2021 à 12:42
23 nov. 2021 à 12:42
Ce genre de mouvement est toujours très complexe et il n'existe pas de réponse unique, chaque cas étant différent.
Cela dépend de votre nationalité, de la nature de votre carte de séjour, de la correspondance des règles entre les deux pays, des équivalences, etc. Nous ne sommes ici pas en mesure de pouvoir tout analyser en détail.
Le plus sûr semble bien être de prendre contact avec le consulat de France près de chez vous et de leur poser la question : on vous indiquera avec précision la procédure à suivre et les documents à fournir.
Cela dépend de votre nationalité, de la nature de votre carte de séjour, de la correspondance des règles entre les deux pays, des équivalences, etc. Nous ne sommes ici pas en mesure de pouvoir tout analyser en détail.
Le plus sûr semble bien être de prendre contact avec le consulat de France près de chez vous et de leur poser la question : on vous indiquera avec précision la procédure à suivre et les documents à fournir.
23 nov. 2021 à 12:33
meme si je trouve une entreprise qui peut membaucher par un contrat ?