Déduction pour double logement
Skd78510
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ceux et celles qui prennent de leurs temps pour nous répondre, c'est vraiment appréciable :)
Je suis en plein projet de création d'entreprise mais dans une région différente de la mienne. Je fais construire une maison mais en attendant de pouvoir y habiter, j'aurai besoin de louer une chambre durant quelques mois afin de pouvoir travailler le projet ( recherche de local, rencontre avec les acteurs locaux ....).
Pensez vous que je puisse faire passer cette location comme une double résidence professionnelle pour ma prochaine imposition ?
Merci par avance pour votre aide.
Kevin
Tout d'abord un grand merci pour ceux et celles qui prennent de leurs temps pour nous répondre, c'est vraiment appréciable :)
Je suis en plein projet de création d'entreprise mais dans une région différente de la mienne. Je fais construire une maison mais en attendant de pouvoir y habiter, j'aurai besoin de louer une chambre durant quelques mois afin de pouvoir travailler le projet ( recherche de local, rencontre avec les acteurs locaux ....).
Pensez vous que je puisse faire passer cette location comme une double résidence professionnelle pour ma prochaine imposition ?
Merci par avance pour votre aide.
Kevin
A voir également:
- Déduction pour double logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour,
des infos ici... avant de demander directement à votre centre des impôts :
https://guideimpots.com/frais-professionnels/366-frais-double-residence.php
cdt
des infos ici... avant de demander directement à votre centre des impôts :
https://guideimpots.com/frais-professionnels/366-frais-double-residence.php
cdt
Bonjour
Quelle est votre situation fiscale : pacsé, marié, célibataire ?
Si pacsé ou marié, votre conjoint travaille ?
Quelle est votre situation fiscale : pacsé, marié, célibataire ?
Si pacsé ou marié, votre conjoint travaille ?