Consommation electricite en location saisonnière

Lili - Modifié le 14 nov. 2021 à 18:20
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 nov. 2021 à 13:20
Bonjour,
Je suis arrivée dans un super appartement a Royan juste en face du port, le propriétaire me dit qu il faudra éteindre le chauffage quand je sors et le rallumer le soir quand je rendre à 19 degré, sauf que pendant 3 nuits je n ai pas fermer l oeil de la nuit, ensuite je lui dis que je vais allumé le chauffage tout le temps la nuit a 20 et la journée a 19 degré, depuis il m envoie des SMS pour me demander le kWh qui affiche le compteur des coup je flippe pour la facture, sachant que je ne sais pas combien il coûte le kwh, et que je suis à ma première semaine, il me reste 2 semaines encore, quand je suis arrivée le compteur afficher 5703 et au bout d une semaine il affiche 5878.
aurai voulu savoir comment les propriétaires facturent la consommation d énergie, et est ce qu ils ont le droit de nous facturer l abonnement.
Pourriez vous me dire aussi le prix du kWh .
Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
Modifié le 14 nov. 2021 à 16:12
bonjour,

les conditions en location saisonnière doivent toutes être mentionnées sur votre contrat : que dit-il à ce sujet ?

cdt.
0
Dans le contrat il dit qu il me sera demandé une participation de l énergie en fonction de ma consommation dès coup je ne sais pas combien ça va me coûter au bout de 3 semaines. Vu que j' ai déjà payer un loyer de 1193€ pour 3 semaines.
Merci infiniment pour votre aide.
0
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127 > Lili
15 nov. 2021 à 13:20
Vous avez dû faire avec le bailleur un relevé du compteur lors de l'entrée dans les lieux et il l'a noté sur l'EDLE (État Des Lieux Entrant), et vous ferez un relevé de ce compteur lors de l'EDL Sortant : la différence de consommation sera due, sur justificatif de la dernière facture du bailleur, pour calculer le coût de votre consommation réelle en fonction du prix du KW/H.
0