La caf m’a créée 2 numéro d’allocataire

MC4475 - 13 nov. 2021 à 13:48
lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2021 à 14:16
Bonjour,
La CAF m’a créée 2 numéro d’allocataires différents depuis fin septembre. Jour de mon inscription au RSA. Depuis, tout est bloqué. Ils me disent qu'ils vont tout me couper RSA parce qu'ils n’arrivent pas à me joindre. Sur le compte 1 que j’ai créé tout est bon , adresse mail numéro de portable. Sauf qu’ils prennent maintenant un autre numéro que je ne connais pas. Je ne sais pas qui ils appellent. Ni qu'elle adresse mail ils prennent.
Maintenant ils disent qu'ils vont tout me couper alors même que je n’ai absolument rien reçu du RSA depuis le début.
Comment leurs faire comprendre qu'ils ont commis une erreur en créant un autre compte que je ne connais pas.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mp

1 réponse

lutttinette Messages postés 2562 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 693
13 nov. 2021 à 14:16
Bonjour pour ce connecter au site de la caf, il faut maintenant donner votre numéro de sécurité sociale, je vous conseille de les contacter directement vue votre situation actuelle !
0