Changement coffres volets privatifs voté en AG imposé à tous

coffrette34 - 11 nov. 2021 à 19:52
 cofftrette34 - 12 nov. 2021 à 09:30
L'AG a voté le changement des coffres en bois des volets privatifs pour des coffres en alu en changeant la couleur. J'ai changé les miens il y 6 mois pour des coffres en alu de la couleur initiale, cela ne portait pas atteinte à l'harmonie comme il m'avait été indiqué par le syndic.
Je ne veux pas polémiquer donc je suis prête à les faire repeindre de la couleur voulue. Ils correspondront donc au modèle voté en AG.
Mais par contre peut on m'imposer de les changer à nouveau pour mettre en fin de compte la même chose et de repayer une somme conséquente de plus de 2 000 €.
Je noterai que nous nous trouvons dans cette situation car certains propriétaires n'ont pas entretenu leur coffres et qu'ils sont en piteux état. Ce sont les propriétaires qui ont répondu à leurs obligations qui sont pénalisés.

2 réponses

kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 801
12 nov. 2021 à 08:53
bonjour

une remarque

mais par ailleurs on m'a conseillé d'être brève.

il est vrai que rajouter deux mots comme bonjour et merci aurait noyé la question .......

une réponse : non on ne peut pas vous imposer de les changer si vus avez eu l'autorisation de les changer et qu'ils sont bien identiques à ceux votés
en revanche oui ils peuvent vous imposer de changer la couleur
0
cofftrette34
12 nov. 2021 à 09:30
Merci pour votre réponse.
0