Changement coffres volets privatifs voté en AG imposé à tous
coffrette34
-
cofftrette34 -
cofftrette34 -
L'AG a voté le changement des coffres en bois des volets privatifs pour des coffres en alu en changeant la couleur. J'ai changé les miens il y 6 mois pour des coffres en alu de la couleur initiale, cela ne portait pas atteinte à l'harmonie comme il m'avait été indiqué par le syndic.
Je ne veux pas polémiquer donc je suis prête à les faire repeindre de la couleur voulue. Ils correspondront donc au modèle voté en AG.
Mais par contre peut on m'imposer de les changer à nouveau pour mettre en fin de compte la même chose et de repayer une somme conséquente de plus de 2 000 €.
Je noterai que nous nous trouvons dans cette situation car certains propriétaires n'ont pas entretenu leur coffres et qu'ils sont en piteux état. Ce sont les propriétaires qui ont répondu à leurs obligations qui sont pénalisés.
Je ne veux pas polémiquer donc je suis prête à les faire repeindre de la couleur voulue. Ils correspondront donc au modèle voté en AG.
Mais par contre peut on m'imposer de les changer à nouveau pour mettre en fin de compte la même chose et de repayer une somme conséquente de plus de 2 000 €.
Je noterai que nous nous trouvons dans cette situation car certains propriétaires n'ont pas entretenu leur coffres et qu'ils sont en piteux état. Ce sont les propriétaires qui ont répondu à leurs obligations qui sont pénalisés.
A voir également:
- Changement coffres volets privatifs voté en AG imposé à tous
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Personne qui vit volets fermés - Forum Louer un logement
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Ag caisse centrale - Forum Livret A
2 réponses
bonjour
une remarque
mais par ailleurs on m'a conseillé d'être brève.
il est vrai que rajouter deux mots comme bonjour et merci aurait noyé la question .......
une réponse : non on ne peut pas vous imposer de les changer si vus avez eu l'autorisation de les changer et qu'ils sont bien identiques à ceux votés
en revanche oui ils peuvent vous imposer de changer la couleur
une remarque
mais par ailleurs on m'a conseillé d'être brève.
il est vrai que rajouter deux mots comme bonjour et merci aurait noyé la question .......
une réponse : non on ne peut pas vous imposer de les changer si vus avez eu l'autorisation de les changer et qu'ils sont bien identiques à ceux votés
en revanche oui ils peuvent vous imposer de changer la couleur