Placement en famille d'accueil
Lola
-
Camille -
Camille -
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et j'aimerais partir en famille d'accueil due à des raisons que je n'aimerais pas trop étaler non plus
J'aurais aimé en parler à une assistante sociale pour mettre tout ça en place mais j'ai des sœurs, et j'ai peur qu'en parlant elles risquent elles aussi d'être placées
C'est possible de contourner ça ?
J'aurais aimé en parler à une assistante sociale pour mettre tout ça en place mais j'ai des sœurs, et j'ai peur qu'en parlant elles risquent elles aussi d'être placées
C'est possible de contourner ça ?
A voir également:
- Placement en famille d'accueil
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mineur, je veux être placé en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour Lola,
Vous avez peur que vos soeurs soient placées si vous décidez de vous confier à une assistante sociale sur ce que vous vivez au domicile. Est-ce que vos soeurs sont victimes au même titre que vous ? Estimez vous que c'est une bonne chose que vos soeurs continuent de grandir dans ce contexte ? De quoi avez vous peur exactement ?
Ce forum est anonyme et vous pouvez vous confier. Vous obtiendrez des réponses bienveillantes à vos questions avant de prendre votre décision.
Vous avez peur que vos soeurs soient placées si vous décidez de vous confier à une assistante sociale sur ce que vous vivez au domicile. Est-ce que vos soeurs sont victimes au même titre que vous ? Estimez vous que c'est une bonne chose que vos soeurs continuent de grandir dans ce contexte ? De quoi avez vous peur exactement ?
Ce forum est anonyme et vous pouvez vous confier. Vous obtiendrez des réponses bienveillantes à vos questions avant de prendre votre décision.
J'ai effectivement peur que si je parle, mes soeurs soient elles aussi retirées à ma maman alors qu'elles ne subissent rien, je ne veux pas que ma maman soit triste de perdre ses enfants
Bon courage à vous.