A voir également:
- Placement en famille d'accueil
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour Lola,
Vous avez peur que vos soeurs soient placées si vous décidez de vous confier à une assistante sociale sur ce que vous vivez au domicile. Est-ce que vos soeurs sont victimes au même titre que vous ? Estimez vous que c'est une bonne chose que vos soeurs continuent de grandir dans ce contexte ? De quoi avez vous peur exactement ?
Ce forum est anonyme et vous pouvez vous confier. Vous obtiendrez des réponses bienveillantes à vos questions avant de prendre votre décision.
Vous avez peur que vos soeurs soient placées si vous décidez de vous confier à une assistante sociale sur ce que vous vivez au domicile. Est-ce que vos soeurs sont victimes au même titre que vous ? Estimez vous que c'est une bonne chose que vos soeurs continuent de grandir dans ce contexte ? De quoi avez vous peur exactement ?
Ce forum est anonyme et vous pouvez vous confier. Vous obtiendrez des réponses bienveillantes à vos questions avant de prendre votre décision.
10 nov. 2021 à 20:18
J'ai effectivement peur que si je parle, mes soeurs soient elles aussi retirées à ma maman alors qu'elles ne subissent rien, je ne veux pas que ma maman soit triste de perdre ses enfants
10 nov. 2021 à 20:41
Bon courage à vous.