Héritage via descendance mère fils
Fearfactor
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer de faire simple
Ma maman s occupait par gentillesse d un grand-oncle et de sa fille handicapée qui étaient sous tutelle d une autre personne .
Cet oncle a couché ma maman sur son héritage (je n ai jamais vu le testament mais ma maman me.l a dit)
Cet oncle est décédé et reste sa fille .
Malheureusement ma.maman est décédé et la fille de l oncle quelques années après
Question est ce que je peut demander les droits d heritage de maman ou bien je ne peut rien esperer
Sachant que le notaire quand je suis allé le voir m a dit que le testament etait à paris lieu d habitation du tuteur
Merci à tous de vos réponses!!
Je vais essayer de faire simple
Ma maman s occupait par gentillesse d un grand-oncle et de sa fille handicapée qui étaient sous tutelle d une autre personne .
Cet oncle a couché ma maman sur son héritage (je n ai jamais vu le testament mais ma maman me.l a dit)
Cet oncle est décédé et reste sa fille .
Malheureusement ma.maman est décédé et la fille de l oncle quelques années après
Question est ce que je peut demander les droits d heritage de maman ou bien je ne peut rien esperer
Sachant que le notaire quand je suis allé le voir m a dit que le testament etait à paris lieu d habitation du tuteur
Merci à tous de vos réponses!!
A voir également:
- Héritage via descendance mère fils
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Xpendy via mollie ✓ - Forum compte bancaire
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
Pensez vous que je puisse avoir accès au testament même si je ne suis pas mentionné mais ma maman oui
Cela date de 2006
Merci