Obtenir une fin de remboursement créanciers ?
Fabrice
-
soca -
soca -
Bonjour,
J'ai fini mon remboursement bdf en juin 21 , après avoir contacté les créanciers par lettre recommandée , leur demandant une preuve de "bon remboursement" .
Deux n'ont toujours pas répondu et je suis donc bloqué ,la bdf me précisant que c'est à moi de les relancer ,bref , que faire ?
Merci de votre réponse .
Cordialement.
Fabrice.T
J'ai fini mon remboursement bdf en juin 21 , après avoir contacté les créanciers par lettre recommandée , leur demandant une preuve de "bon remboursement" .
Deux n'ont toujours pas répondu et je suis donc bloqué ,la bdf me précisant que c'est à moi de les relancer ,bref , que faire ?
Merci de votre réponse .
Cordialement.
Fabrice.T
A voir également:
- Obtenir une fin de remboursement créanciers ?
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonjour
Relancez, sinon personne ne le fera à votre place.
qui vous a donné les cordonnées pour pouvoir leur écrire en recommandé ar, vous les avez appelé avant pour savoir à qui demander l' attestation de remboursement total.
Mieux vaut vérifier peut-être pas le bon nom, service, bonne adresse, bonne personne, en maladie en congé parental..
Parfois, il faut passer plusieurs coups de fil jusqu'à obtenir le bon nom tel..
Relancez, sinon personne ne le fera à votre place.
qui vous a donné les cordonnées pour pouvoir leur écrire en recommandé ar, vous les avez appelé avant pour savoir à qui demander l' attestation de remboursement total.
Mieux vaut vérifier peut-être pas le bon nom, service, bonne adresse, bonne personne, en maladie en congé parental..
Parfois, il faut passer plusieurs coups de fil jusqu'à obtenir le bon nom tel..