Mi-temps thérapeutique et jour férié

mtex91 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 22 oct. 2021 à 18:11
 Zaza - 15 mars 2023 à 17:39
Bonjour,
Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique et mes deux jours de repos sont le lundi et le mardi.
Or dans deux semaines le lundi est un jour férié et je me pose une question étant donné que ce jour est normalement mon jour de repos mon employeur ne doit pas me donné un autres jours de compensation.
Je travaille dans la grande distribution.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39989 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 4 942
Modifié le 22 oct. 2021 à 18:17
Bonjour,

Et si un jour férié tombe un jour où vous devriez travailler, vous venez travailler ?

Quand on ne travaille pas d'ordinaire un jour qui tombe férié, on ne récupère pas.

Une rare exception qui existe c'est dans la convention du secteur bancaire où il existe de nombreux avantages très particuliers comme la récupération des jours fériés.

0

bonjour moi j ai le problème inverse. En mi temps thérapeutique mon employeur me dit semaine A lundi mardi et jeudi travaillés,  semaine B mardi jeudi et samedi . Sauf les semaines où il y a un jour férié. Ex le jeudi de l ascension vojs viendrez le vendredi.. de sorte que je n ai jamais de jour ferié! Est ce normal? Merci

0