Virement

Signaler
-
Messages postés
3856
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
Bonjour,
je voudrais ajouter un bénéficiaire en Belgique. La Banque postale indique : route non configurée. Merci.

4 réponses

Messages postés
3856
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
6 150
bonjour
je pense qu'il vous faut aller directement au guichet de la banque pour faire inscrire ce nouveau bénéficiaire domicilié à l' étranger
Bonjour,
merci infiniment. Pas de chance: mon bureau de poste vient de fermer sine die pour travaux. Les désagréments de la campagne. Mais je suis contente d'avoir appris quelque chose.
Messages postés
3856
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
6 150
avec plaisir. peut être pourriez vous faire la même démarche dans une autre poste?
Bonsoir,
évidemment, je devrais faire ça. Mais mon déambulateur ne suffit pas à "booster" mes 82 ans! Et étant donné qu'il s'agit d'un achat... pour des cha...tons, je trouve que le site marchand, à qui j'ai téléphoné, pourrait se montrer plus commercial et accepter le paiement par carte bancaire. Je vais donc essayer de trouver un site français pour sécuriser mes escaliers. Merci à vous pour votre aide.
Messages postés
3856
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
6 150
je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais il y a tellement d'arnaque la dessus: êtes vous sur pour l'achat de chatons? vous achetez à un éleveur? une animalerie? un particulier qui propose un transporteur?...