L association me doit environ 500 euros

Nalanawak76 - 17 oct. 2021 à 20:23
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 oct. 2021 à 07:47
Bonjour,

J ai commencé à être vice présidente pour une association sur le statut juridique il est marqué que seule la présidente est responsable des actes et que les frais engendre par l association doit m être remboursé...

Le soucis c est que du jour au lendemain elle a fermer l association et ne veux pas me rembourser mes frais .

Quelles actions puis je envisager pour récupérer cette somme ou est ce que je peux me renseigner.

Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
18 oct. 2021 à 07:47
Avez vous transmis en temps et en heure vos notes de frais pour remboursement ?
Le remboursement des frais n'est pas un salaire, ce qui lui permet de ne pas entre grevé des charges.
En contrepartie, il est soumis à des règles très strictes, que ce soit en limitation de montant, et en présentation des justificatifs.

Et bien sur, le fait que l'association ait été dissoute va compliquer les choses, car ce n'est pas à la présidente que vous devez réclamer cet argent, mais à l'association.
1