Entretien préalable et licenciement

Lanoisette - 14 oct. 2021 à 18:09
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 oct. 2021 à 18:37
Bonjour,
Je suis convoquée prochainement a un entretien préalable de licenciement qui va aboutir au licenciement étant donné que j'ai été déclarée inapte par la médecine du travail notifiant que " l'état de sante du salarié fait obstacle a tout reclassement dans un emploi ".
Psychologiquement très touchée je suis incapable de me rendre ni a cet entretien (qui va juste servir a "laver son linge sale" ) ni a la remise du solde de tout compte ,l'attestation pole emploi,certificat de travail
J'ai consulté mon médecin traitant qui voyant mon état de stress a fait une attestation invoquant que mon état psychique ne me permet pas d'assister a tout ca.
J'aimerais savoir si je fais bien en envoyant cette attestation médicale accompagnée d'un courrier informant mon employeur que je n'assisterais pas a l'entretien en recommandé.
Merci pour votre aide.
Cordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
14 oct. 2021 à 18:37
Aucune importance en votre absence l'entretien se fera sans vous donc que vous y soyez ou pas importe peu
Par contre le solde de tout compte est quérable et là aucune solution
1