Paiement effectué avec reçu et impossible de continuer

Rosemary - 8 oct. 2021 à 13:31
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 oct. 2021 à 13:42
Bonjour,
Excusez moi j'ai un souci j'ai payer avec le recu et la page s'est perdu. J'ai bien été prélevé 167€ mais il ya pa moyen de continuer . On me renvoi et paiement et la je constate que je dois payer pourtant j'ai le reçu de la transaction et jzi vérifier mon compte à été bien débité aidez moi s'il vous plaît un contact ou un numéro à joindre .merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
8 oct. 2021 à 13:42
aidez moi s'il vous plaît un contact ou un numéro à joindre
Le site sur lequel vous postez en ce moment n'a pas d'abonnements ni même de paiment..
Vous ne pouvez donc pas faire référence à une mésaventure survenue sur ce site.

Cependant, votre message ne comporte absolument aucune mention du site sur lequel cette mésaventure est survenue.. Dans ces conditions, comment voulez vous que nous puissions vous donner un contact ou un numéro.
Par ce que je peux vous donner un numéro pour contacter mon boucher, mais je doute que ça vous avance.
2