Salaire impayé apres avoir signer le solde de tout compte

Zazwaah - 30 sept. 2021 à 12:38
 Zazwaah - 30 sept. 2021 à 20:08
Bonjour,

Je vous écris pour avoir de l'aide. Voila, jai travaillé dans une société situe dans la région PACA et qui a reprit une activité sur une autre ville. Jai travaillé pour le mois d'août du 9 au 30 (licenciement pour motif d'être lent sur la livraison). Ok, le 8 septembre jai reçu tout mes papier, cest à dire le papier Assedic, certificat de travail, bulletin de salaire, solde de tout compte. L'employeur m'a dit de retourner le solde de tout compte pour recevoir le salaire. J'ai donc envoyé mon solde de tout compte pour recevoir mon salaire en contrepartie de ma prestation. Le 16 septembre, jai envoyé mon solde de tout compte et l'employeur a ce jour a bien reçu ce document. Je suis toujours en attente de mon salaire mais mon employeur me dit que le virement a été effectué et je n'ai toujours a ce jour aucun salaire. J'essaye de le contacter mais il est difficile de l'avoir au téléphone. Je voudrais savoir que faut il faire a ce jour ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
30 sept. 2021 à 20:06
Un recommandé avec accusé de réception
Monsieur
A ce jour je n'ai pas reçu le paiement de mon soldé de tout compte
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes J'adresse copie de ce courrier à l'inspection du travail
Veuillez agréer monsieur.....
0
Merci pour votre message.
0