Virement sur mon compte bancaire

Signaler
-
Messages postés
6716
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
-
Bonjour,

En me connectant sur mon application de ma banque j'ai découvert un virement d'une grosse somme avec l'intitulé "virement au règlement amiable" quelqu'un sait à quoi ça correspond s'il vous plaît ? Ma banque est enfermé je ne peux donc pas les contacter et je n'arrive pas à trouver ma réponse sur internet..

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
43092
Statut
Non membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
11 971
bonjour,

et vous n'avez aucune idée de ce que peut être cet arrangement à l'amiable ?
Votre banque est fermée (pas "enfermée" !) : en attendant sa réouverture, ne dépensez surtout pas cet argent.

cdt.
Messages postés
120556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2021
1 436
Bonjour,
Attention, ceci sent l'arnaque .
A qui avez vous communiqué vos coordonnées bancaires ?
Il est possible qu'on vous demande bientôt de faire un virement partiel de la somme sur un autre compte en gardant votre " commission " mais au bout d'un certain temps, ce virement initial sera annulé par manque de provision et vous en serez de votre poche
Bonjour,

Je n'ai communiquer mes informations bancaires à personne...
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, ma carte est bloquée depuis le 23 et là je viens d'avoir plus de 2000 euros en virement sur mon compte...
Messages postés
6716
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
2 190
Bonjour,

Cette arnaque est très connue, il vous sera peut-être demandé de reverser ue certaine somme et de conserver le reste...ensuite ce virement sera annulé et vous serez à découvert, interdit bancaire et compte fermé par la banque.

Un conseil, ne touchez pas à cet argent, ne renvoyez rien et prenez RV en urgence avec votre conseiller bancaire afin de solutionner cette affaire.