Droit de la compagne du défunt

babouche05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - 14 sept. 2021 à 20:59
Gayomi Messages postés 18239 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 15 sept. 2021 à 07:39
Mon homme est décédé il y a 5 ans et demi. Nous avions les projets de nous marier et d'avoir un enfant mais malheureusement on me l'a enlevé avant. Dc pas pacsé, on venait d'habiter ensemble mais tous les papiers étaient à mon nom pr l'instant car il était militaire et quand j'ai trouvé la maison il était en mission.
Depuis son décès je ne m'entend plus du tt avec mes beaux parents, ils me font même la guerre mais bon.... Le problème est que mon beau père est Turc et est reparti vivre là bas et je pense qu'il va vouloir rapatrier le corps de mon homme en Turquie.Je voudrais savoir quelles sont mes droits ? Mon homme aurait voulu rester le plus près possible de moi.
S'il vous plaît aidez nous où dites moi vers qui me tourner ? Mon homme est mort à 21 ans et moi avec....je veux pas le perdre une deuxième fois.

1 réponse

Gayomi Messages postés 18239 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 9 877
15 sept. 2021 à 07:39
Mon homme est mort à 21 ans et moi avec....je veux pas le perdre une deuxième fois.
Les parents du jeune homme ont peut-être la même approche que vous. S'y ajoutent peut-être également des convictions religieuses. Malheureusement, sans être mariés ni pacsés, vos droits sont réduits à néant.
0