Scooter tombe en panne après 2 jours après la vente

Dametz - 13 sept. 2021 à 00:55
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 sept. 2021 à 08:17
Bonjour, j'ai vendu mon scooter il y a 2 jours. Tous c'est bien passer il étais venue je lui est expliquer que 2 fois le scooter c'étais éteins et qu'il ce redémarrer au cricket c'étais il y a 6 mois que le scooter mauvais fait ça. L'acheteur travaille dans la mécanerie donc il si connais pas mal. donc tous ça je lui es dit en fasse et pas dans l'annonce. il a accepter sans problème. J'ai préférer tous dire pour ne pas avoir de quiproquo. La transaction à étais faite le jours même via un virement instantané. avec tous l'argent je me suis acheter des trottinettes électrique pour moi et ma copine pour aller au travaille car je vais passer le permis dans pas très longtemps du coup en attendant voilà. il pars avec on a fait tous les papiers qui faut. Il a eu sa carte crises voilât tous ce passe bien

Il utilise le scooter il fait 50 bornes le scooter s'arrête. il essaye de le démarrer au cricket mais il n'arrive pas 2h après il arrive. il me contacte pour me dire que si le scooter refait la même chose le lendemain il exige un remboursement. Comme je voulais dit je n'ai plus cet argent. le scooter allait super bien. 400 euros de réparation, j'ai les factures, donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire. Merci bien
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 899
13 sept. 2021 à 08:17
Bonjour,
C'est maintenant SON scooter et il n'y a pas de garantie entre particuliers, laissez le braire
0