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AN.Banker
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mardi 23 avril 2019
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31 mai 2023
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11 sept. 2021 à 13:11
11 sept. 2021 à 13:11
Bonjour,
Oui vous pouvez. Vous n'êtes pas obligé de signer ce nouveau bon de commande. A partir de là et s'il ne peut pas honorer son premier engagement, vous pouvez annuler la vente.
Vous aviez versé une avance sous forme d'acompte ou d'arrhes ?
Oui vous pouvez. Vous n'êtes pas obligé de signer ce nouveau bon de commande. A partir de là et s'il ne peut pas honorer son premier engagement, vous pouvez annuler la vente.
Vous aviez versé une avance sous forme d'acompte ou d'arrhes ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas versé d’acompte.
Je viens d'envoyer ce jour un A/R pour signifier l'annulation de la commande sur les motifs évoqués. Pouvez-vous me dire si cela suffit ? est-ce que je risque après ce courrier de recevoir quand même le véhicule ?
Extrait de mon courrier :
"En date du 26 juin 2021, j’ai acheté un véhicule de la marque XXX (référence XXX XXXch) auprès de
votre concession.
Je suis aujourd’hui dans le regret de vous informer que je souhaite annuler la commande de cette voiture. En effet, au vu de nos échanges, vous ne pouvez livrer le modèle commandé (Code véhicule
Type 7X41 – XXX XXX XXXch) et la proposition de remplacement avec le nouveau modèle (Code véhicule Type 41DU – XXX XXX YYY) ne correspond pas à mes attentes.
Dans ces circonstances ou le véhicule ne correspond plus à la commande initiale, je vous saurais gré de bien vouloir résilier le contrat qui nous lie."
Un grand MERCI pour votre support à tous
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas versé d’acompte.
Je viens d'envoyer ce jour un A/R pour signifier l'annulation de la commande sur les motifs évoqués. Pouvez-vous me dire si cela suffit ? est-ce que je risque après ce courrier de recevoir quand même le véhicule ?
Extrait de mon courrier :
"En date du 26 juin 2021, j’ai acheté un véhicule de la marque XXX (référence XXX XXXch) auprès de
votre concession.
Je suis aujourd’hui dans le regret de vous informer que je souhaite annuler la commande de cette voiture. En effet, au vu de nos échanges, vous ne pouvez livrer le modèle commandé (Code véhicule
Type 7X41 – XXX XXX XXXch) et la proposition de remplacement avec le nouveau modèle (Code véhicule Type 41DU – XXX XXX YYY) ne correspond pas à mes attentes.
Dans ces circonstances ou le véhicule ne correspond plus à la commande initiale, je vous saurais gré de bien vouloir résilier le contrat qui nous lie."
Un grand MERCI pour votre support à tous