Vente auto

Moitaxi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 30 août 2021 à 12:33
Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 31 août 2021 à 13:01
Bonjour à tous

Je me permet de vous interpellé car cela fait un moment que j'ai vendu mon véhicule ( 2016 ), 4mois après la vente je reçois un recommandé en m'indiquant qu'il y avais un vis cachet sur le véhicule.
Pour information j'ai ma propre société en tant que TAXI le véhicule était au nom fe ma société. Et le gars ou l'avocat du gars, après avoir reçu un courrier de 15pages sur l'expertise d'un mécanicien m'attaque au tribunal, pas en personelle mais ils mattaquent en tant que vendeur auto !!! Or je n'ai aucune connaissance en mécanique, le véhicule sortait de peugeot, je suis partie chez peugeot avec le messieurs etc etc et en 2021 je reçus un courrier de huissier de justice comme quoi que je doit récupérer un jugement au nom de ma société toujours.
Je ne voulais pas m'embêter à allée en justice car pour moi je n'ai rien a me reproché mais je pense prendre un avocat et répondre à ces attaques.. Pourriez-vous m'éclairer sur les démarches possibles à faire ou les recours possible ?

Merci beaucoup

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12402 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 5 299
30 août 2021 à 13:15
Bonjour,

Déjà, il faut prendre connaissance de ce jugement qui pour moi est étonnant...mais bon, vous ne semblez pas connaître les procédures judiciaires.

A partir de ce document et du fameux rapport d'expertise, nous pourrons vous répondre.
0
Moitaxi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021
31 août 2021 à 12:07
Bonjour

Merci pour votre retour

J'ai à ce jours récupéré l'acte chez le notaire.