Éclaircissement

Chris - 19 août 2021 à 17:57
Gayomi Messages postés 18768 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 19 août 2021 à 18:37
Bonjour,
Mon grand père depuis 1995 et Ma grand-mère et décédée depuis fin 2016 avec un compte en Espagne . Nous avons le nécessaire côté français et aussi côté espagnol avec notaire et avocat pour les démarches. La banque a toutes la documentation pour débloquer le compte vis a vis du notaire espagnol, seulement la banque BBVA n’a toujours pas débloqué celui ci . Elle nous a demandé des documents français à faire traduire avec apostille que le notaire espagnol nous as pas demander . Depuis fin 2017 ou tout à était fait avec la notaire et les impôts d’Espagne , cette banque tarde à répondre aux e-mails trouve toujours une excuse.
N’y a t’il pas une loi pour les rappeler à l’ordre et ou leurs demander des intérêts depuis le temps que cet argent travaille chez eux ?

1 réponse

Gayomi Messages postés 18768 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 10 153
19 août 2021 à 18:37
Cherchez sur le site de la banque si vous trouvez les coordonnées d'un médiateur.
1