Fille de monsieur Serge X (*)

Nini - Modifié le 19 août 2021 à 10:23
Gayomi Messages postés 17223 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 août 2021 à 12:38
Bonjour,
Mon papa serge X(*) et deceder le 9novembre 2018 toujour rien part la notaire ni la famille pour conflit grave sur ma personne je n'ai aucun document et le soucie sais que les impos me mette en mise en demeure et j'ai 90dix jours as la date du courier et que je dois savoir si mon papa serge X(*)as une assurance vie ou soucis une assurance obseque

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
19 août 2021 à 10:45
toujour rien part la notaire ni la famille
Depuis le 9 novembre 2018 qu'avez-vous fait personnellement, quelles démarches avez-vous entreprises auprès d'un notaire pour régler la succession de votre père ?

le soucie sais que les impos me mette en mise en demeure........
Pour quel impôt précisément ?

.......et que je dois savoir si mon papa serge X(*)as une assurance vie ou soucis une assurance obseque
Vous avez la possibilité de vous renseigner sur l'existence éventuelle d'une assurance-vie auprès de l'AGIRA .
https://agira.asso.fr/
1
Gayomi Messages postés 17223 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 400
Modifié le 19 août 2021 à 12:39
Mon papa serge X(*) et deceder le 9novembre 2018 toujour rien part la notaire ni la famille pour conflit grave sur ma personne
Et vous qu'avez-vous fait ?
La succession a-t-elle été confiée à un notaire ? Êtes-vous plusieurs enfants ?
Vous avez la possibilité d'avoir un notaire différent de celui des autres héritiers pour gérer vos seuls intérêts.

le soucie sais que les impos me mette en mise en demeure et j'ai 90dix jours as la date du courier
D'où l'urgence de rencontrer le notaire en charge de la succession, ou un autre pour votre seul compte. Une fois le délai de 3 mois écoulé, le fisc pourra engager la procédure de taxation d'office, avec des pénalités majorées. L'administration passera outre les conflits familiaux pour ne s'intéresser qu'aux conséquences fiscales et financières de la succession.

et que je dois savoir si mon papa serge X(*)as une assurance vie ou soucis une assurance obseque

Adressez-vous à l'Agira.
Doc : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R13561
0