Peut on avoir un chalet à vie ?

Juliette -  
djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’aimerai savoir si on peut avoir un chalet à vie ma copine et moi aimerons vivre à vie ensemble voilà voilà juste pour savoir merci

En revoir

4 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 927

Mais où est il donc ? dans un camping ?
    1
  2. Lecture

Si vous avez les moyens de l'acheter..
    Drole de question..
    0
    1. djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460

.../... ils peuvent aussi le prendre en location....

cdt.
      0
      1. Lecture > djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un chalet a vie.... pour le louer...
        0
      2. djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460 > Lecture

à priori oui ça serait pour un achat, mais on peut aussi rester à vie en location... non ? La question est tellement vague... !!
        :-)
        0
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 599

Salut,

Qu'appelez vous un chalet ?
    0
  4. djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460

Ça serait pour votre résidence principale ?

0