Comment lui faire retirer ou empêcher l’obte D’un titre de séjour«Vie de famille

Damos - 26 juil. 2021 à 03:58
 127 - 26 juil. 2021 à 08:21
Bonjour, je suis jeune maman française de 19 ans seulement de deux enfants et monsieur un Guinée 19 ans nous ne sommes pas mariés ni concubins il ne fait pas ses droit en tant que parents ne donne ni de pension alimentaire et ne participe en aucun à l’an vie dès enfants seulement des comment vont mes fils par ci par là nous sommes séparés et il a eu le titre de séjour pour regroupement familial cet homme m’a berné et m’a dupé comment faire pour lui faire retirer son titre de séjour. Il dis pouvoir obtenir son titre de séjour autrement en tant que salarié alors Je veux que si il obtient un titre ça sois à la sueur de son front.

2 réponses

Bonjour,

ne donne ni de pension alimentaire et ne participe en aucun à l’an vie dès enfants
Vous avez été voir le JAF, pour obtenir une pension ?
1
AN.Banker Messages postés 10156 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 603
26 juil. 2021 à 08:16
Bonjour,

Vous n'avez aucun pouvoir sur son droit au séjour, c'est une histoire entre lui et la préfecture.
0