Nom du contrat non valide

2 - 23 juil. 2021 à 18:11
Mediation_iQera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021   - 24 août 2021 à 10:51
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour poser une question.
J'ai un contrat avec eni pour gaz et électricité, mais sur ce contrat il y a écrit mon nom et de celui de ma colocataire mélangé. En gros son prénom, puis le miens, mon nom de famille et son nom de famille.
Tous sa donne le nom et prénom sur le contrat d'une personne qui n'existe pas.

On a rompu le contrat avec ma colocataire étant donné qu'on est retourné chez nos parents ( on est étudiant). Et depuis quelques semaines je reçois et uniquement moi, des messages d'iQera Serv. (une agence de recouvrement) qui me demande de régler une somme de 600 euros. Et là aujourd'hui j'ai reçu un message ( encore uniquement moi) d'un huissier qui me demande de le rappeler.

Donc ma question: Etant donné que le nom sur le contrat est celui d'une personne qui n'existe pas, dois-je payer la somme due?

2 réponses

Bonjour,

le nom sur le contrat est celui d'une personne qui n'existe pas, dois-je payer la somme due?
Cette somme de toute façon vous la devez.
Reste à faire rétablir "les vrais" noms.
Cet incident, n'est pas une dispense.
1
Mediation_iQera Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2021  
24 août 2021 à 10:51
Bonjour,
afin de répondre à vos questions et trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre médiateur en lui précisant votre prénom, nom, numéro de dossier et société mandatée pour le recouvrement (iQera Services) : mediateur.groupe@iqera.com
Il vous reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Très cordialement,
les équipes iQera
0