A voir également:
- Combien d'heure de conduite maximum par jour auto école
- Combien d'heure de conduite maximum par jour auto ecole - Forum Automobile
- 2eme heure de conduite et le moniteur dit que je suis trop lente a - Forum Consommation
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40909
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
5 101
22 juil. 2021 à 19:22
22 juil. 2021 à 19:22
Bonjour,
Manuelle ou automatique, là il y a une différence. Mais franchement, diesel ou essence, l'apprenti conducteur ne devrait même pas se poser de question. Tu t'accroches peut être à ce détail car tu es déstabilisé par ailleurs dans ton apprentissage. Il faut absolument que tu passes outre pour te reconcentrer sur l'essentiel, la conduite.
Manuelle ou automatique, là il y a une différence. Mais franchement, diesel ou essence, l'apprenti conducteur ne devrait même pas se poser de question. Tu t'accroches peut être à ce détail car tu es déstabilisé par ailleurs dans ton apprentissage. Il faut absolument que tu passes outre pour te reconcentrer sur l'essentiel, la conduite.
22 juil. 2021 à 19:37
Le seul soucis c’est qu’il me laissait vraiment pas conduire à ma façon , il me guidait , me disait passe la deuxièmes , etc...j’avais l’impression qu’il n’avait pas confiance en moi .
Et en plus de ça il était arrivé en retard , me répétait sans cesse que les jeunes ont rien dans la tête et que ce sont des flemmards .
Je rappelle juste au cas où que j’ai fais énormément de conduite avec mon père (quasiment 1 an)
Merci beaucoup pour votre réponse ! Ça me touche énormément ^^
22 juil. 2021 à 19:58
J'imagine que tu n'étais pas très serein, le moniteur doit le ressentir, et il va alors se faire plus directif.
Modifié le 22 juil. 2021 à 20:09
Peut être que quand je lui ai dis que je savais pas trop ce qui changeait dans l’essence , il a interprété ça dans le sens où je connaissais pas trop les bases haha .
Cependant à l’heure actuelle je ne sais pas si je dois prendre des heures (mon père refuse été estime que je suis prêt , il m’a juste dit que c’est les rapports qui changent car c’est une boîte courte, il mal dit que nous conduirons encore au mois d’aout Et que je devrais ainsi passer mon permis ce qui me stresse car j’aurais peur de pas avoir le niveau étant donné que je n’ai eu qu’une heure en essence )