Remboursement d'un timbre acheté le 25/11/2020 refusé

Will - 21 juil. 2021 à 02:23
 gitane2229 - 21 juil. 2021 à 12:39
Bonjour,
J'ai acheté un timbre en ligne En Décembre 2020 que je n'ai pas utilisé. Je demande donc le remboursement, et malheureusement le remboursement m'est refusé sous prétexte que le numéro de transaction n'est pas le bon. J'ai beau remplir le numéro tel qu'indiqué sur le site mais rien... Toujours pareil.
Quelqu'un pourrait m'indiquer quoi faire s'il vous plaît c'est quand même 200euro.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Pas d'autre choix que de les contacter
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/contact/contact.jsp
si leurs FAQ une fois lues ne solutionnent pas le probleme
https://timbres.impots.gouv.fr/pages/aide/timbredemat.jsp

Le numéro de transaction est celui votre justificatif de paiement.
Pas confondre la lettre 0 et le chiffre 0
Cdt
0
Bonjour.

Vérifier la date de fin de remboursement, sur votre document "timbre fiscal dématérialisé".
0