Salaire net Garantie Visale

Roro - 17 juil. 2021 à 09:11
 Roro - 17 juil. 2021 à 11:02
Bonjour,

Actuellement en CDI avec période d'essai terminée, j'ai entamé une demande de caution avec le dispositif Visale, effectuant beaucoup d'heures supplémentaires ( à peu près 18h par semaine) je me demandais si je devais inclure cette rémunération dans mon salaire net afin de calculer mon loyer maximum. Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16314 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 8 771
Modifié le 17 juil. 2021 à 11:02
Bonjour,

Non, car vous n'avez pas la possibilité de faire autant d'heures supplémentaires tout au long de l'année. Vos heures supplémentaires que vous faites actuellement ne sont que temporaire, et à partir d'un certain seuil (voir votre convention collective), vous aurez l'obligation de prendre des jours de repos afin de pallier aux dépassements d'heures supplémentaires.

Et d'ailleurs, si vous êtes à 35heures, il est illégale de faire 18 heures supplémentaire par semaine (sauf dérogation du préfectoral). En mettant ce genre d'information vous ne pouvez que vous desservir.

CB

0
Merci pour votre réponse, donc aucune heure supplémentaire ne peut rentrer en compte ?
0