Salaire net Garantie Visale

Roro -  
 Roro -
Bonjour,

Actuellement en CDI avec période d'essai terminée, j'ai entamé une demande de caution avec le dispositif Visale, effectuant beaucoup d'heures supplémentaires ( à peu près 18h par semaine) je me demandais si je devais inclure cette rémunération dans mon salaire net afin de calculer mon loyer maximum. Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 132

Bonjour,

Non, car vous n'avez pas la possibilité de faire autant d'heures supplémentaires tout au long de l'année. Vos heures supplémentaires que vous faites actuellement ne sont que temporaire, et à partir d'un certain seuil (voir votre convention collective), vous aurez l'obligation de prendre des jours de repos afin de pallier aux dépassements d'heures supplémentaires.

Et d'ailleurs, si vous êtes à 35heures, il est illégale de faire 18 heures supplémentaire par semaine (sauf dérogation du préfectoral). En mettant ce genre d'information vous ne pouvez que vous desservir.

CB

0
Roro

Merci pour votre réponse, donc aucune heure supplémentaire ne peut rentrer en compte ?
0