Changement de patronyme

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 juil. 2021 à 11:09
djivi38 Messages postés 51319 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juil. 2021 à 22:07
Bonjour,

J’ai fait une demande de changement de nom en 2018 on est en 2021 soit 3 ans après on m’a dit que cela avait été traité en janvier cela a été retarder par le covid... j’ai relancer par appel car on est en juillet soit 7 mois après et on m’informe qu’il ne peuvent vérifier notre dossier par téléphone maintenant c’est par mail la blague! Injoignable quand ton envoie des courriers ou appel parfois alors par mail je ne vais avoir aucun retour car j’ai déjà procéder ainsi et je n’ai pas eu de retour de leur part . Est ce que certain sont dans les mêmes délais d’attente que moi des dossiers de 2018 ? Car là honnêtement je trouve ça pas normal d’attendre aussi longtemp mes délais Max sont de base de deux ans . Merci pour vos retour ou si vous avez réussi à les joindre autrement? , car moi là je commence à désespérer !.

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
10 juil. 2021 à 13:05
Bonjour,

Pour un proche cela à durée 7 ans et son père était avocat.

CB
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2021 à 14:53
7 ans moi c’est pour avoir un nouveau nom que j’ai choisi cela est différent et ne doit pas dépasser 2 ans hors avec le covid cela prend beaucoup de retard si il y a des personnes dans le même cas que moi qui ont monté un dossier en 2018 et qui attende toujour j’aimerais le savoir car là ça fait long et aucun moyen d’en savoir plus sur notre dossier Sachant que maintenant c’est par mail ils ne ce prennent plus la tête ! ...
0