A voir également:
- Puis-je aller en guadeloupe avec une carte d'identité périmée
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Lettre de procuration pour récupérer une carte d'identité - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
Bonjour, merci pour vos réponses, en faîte ce n'est pas 21 ans, j'ai mal tapé le chiffre, ma carte d'identité à 11 ans, je sais qu'en Europe elle est valable cinq ans de plus, mais lorsque je regarde les pays, il n'indiquent pas l'routre-mer, je sais que c'est français, mais vu que je dois prendre l'avion, si quelqu'un a une réponse. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous étiez majeur quand cette carte vous a été attribuée (et donc que vous avez plus de 29 ans), votre carte est effectivement valide 5 ans après sa validité. Et devrait donc être acceptée sans trop de soucis pour un vol interne à la France.
Bien évidemment, aller vérifier l'information directement sur le site de la (les) compagnies aérienne est la solution la plus intelligente, mais personne ne vous forcera.
Bien évidemment, aller vérifier l'information directement sur le site de la (les) compagnies aérienne est la solution la plus intelligente, mais personne ne vous forcera.