Droit de succession entre 2 tiers personnes

Guy -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je desir savoir si on peut acheter un bien immobilier moi et mon amie(2enfants d'une autre union) et savoir si on peut faire tout vivant tout tenant sans payer les droits de succession car le montant élevée sachant que je fait le crédit en mon nom je suis salariée et mon amie retraitée est je ne peut pas être sur l'acte d'acquisition comment faire .Merci
A voir également:

2 réponses

Ulpien1

Bonjour
faites-vous aider pour rédiger votre question,votre charabia est incompréhensible.
3
Guy

Bonjour peut-on acheter un bien sans être pacsé ni marié et ne pas payer de frais de succession. MERCI
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Guy

Les partenaires de Pacs sont exonérés de droits de succession.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Essayez de vous expliquer plus clairement parce que là, c'est difficile de savoir ce que vous voulez. Sinon, rendez-vous chez un notaire dès à présent. Il vous expliquera ce qu'il est possible de faire pour essayer de mener votre projet à bien.
2