Activation espace personnel impôts et rattachement au foyer fiscal

Résolu
ah_ah - 6 juin 2021 à 12:06
La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 6 juin 2021 à 13:49
Bonjour,
J’ai activé aujourd’hui pour la première fois mon espace personnel sur le site des impôts (j’ai reçu un courrier il y’a qq mois)
Je n’ai aucun revenus et suis rattachée au foyer fiscal de mes parents.
J’ai peur d’avoir fait une erreur en activant mon espace: cela a t-il une incidence sur le rattachement? Si oui comment revenir en arrière?
Merci.

1 réponse

La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 8
6 juin 2021 à 12:34
cela a t-il une incidence sur le rattachement? Si oui comment revenir en arrière?


Revenir en arrière ? Non
Incidence ? Non

Pas de soucis , le fait d'avoir ouvert ton espace ne modifie pas ta situation fiscale.

Par contre , si tu désires entrer en contact facilement avec le service des impôts ,pour une information ou autre, tu pourras le faire très facilement à partir de ton espace perso et tu auras une réponse dans la boite courrier.

Ce numéro de télédéclarant garde le ,et note le , ainsi que ton mot de passe, il te suivra tout le temps.

Cdlt.

1
Merci bcp pour votre réponse rapide.
Après avoir activé mon compte j’ai pensé que activation du compte = compte « séparé » = déclaration obligatoire = plus de rattachement aux parents
Je suis rassurée si cela n’est pas le cas.
0
La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 8 > ah_ah
6 juin 2021 à 13:49
Je suis rassurée

vous pouvez ;-)
0