Activation espace personnel impôts et rattachement au foyer fiscal
Résolu
ah_ah
-
6 juin 2021 à 12:06
La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 6 juin 2021 à 13:49
La_dame_au_sac Messages postés 116 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 6 juin 2021 à 13:49
A voir également:
- Activation espace personnel impôts et rattachement au foyer fiscal
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Salaire mere au foyer caf ✓ - Forum Aides et allocations
1 réponse
La_dame_au_sac
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
8
6 juin 2021 à 12:34
6 juin 2021 à 12:34
cela a t-il une incidence sur le rattachement? Si oui comment revenir en arrière?
Revenir en arrière ? Non
Incidence ? Non
Pas de soucis , le fait d'avoir ouvert ton espace ne modifie pas ta situation fiscale.
Par contre , si tu désires entrer en contact facilement avec le service des impôts ,pour une information ou autre, tu pourras le faire très facilement à partir de ton espace perso et tu auras une réponse dans la boite courrier.
Ce numéro de télédéclarant garde le ,et note le , ainsi que ton mot de passe, il te suivra tout le temps.
Cdlt.
Revenir en arrière ? Non
Incidence ? Non
Pas de soucis , le fait d'avoir ouvert ton espace ne modifie pas ta situation fiscale.
Par contre , si tu désires entrer en contact facilement avec le service des impôts ,pour une information ou autre, tu pourras le faire très facilement à partir de ton espace perso et tu auras une réponse dans la boite courrier.
Ce numéro de télédéclarant garde le ,et note le , ainsi que ton mot de passe, il te suivra tout le temps.
Cdlt.
Modifié le 6 juin 2021 à 12:45
Après avoir activé mon compte j’ai pensé que activation du compte = compte « séparé » = déclaration obligatoire = plus de rattachement aux parents
Je suis rassurée si cela n’est pas le cas.
6 juin 2021 à 13:49
vous pouvez ;-)