Déclaration Revenu foncier
51vince13
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai vendu en 2020 un appartement acquis sous le régime de Robien en 2007. Depuis 2016 je n'étais plus en déficit foncier mais j'ai du report de déficit depuis.
Dois je remplir la case 460 de l'annexe 2044 car je ne comprends pas bien la phrase explicative
En 2021 je toucherai des revenus agricoles donc je ne coche pas la case ''je ne toucherai pas de revenus fonciers en 2021'' . L'année prochaine est ce que je pourrai me servir du report de déficit foncier pour ses revenus agricoles même si le déficit était lié à une location d'appartement?
En vous remerciant
J'ai vendu en 2020 un appartement acquis sous le régime de Robien en 2007. Depuis 2016 je n'étais plus en déficit foncier mais j'ai du report de déficit depuis.
Dois je remplir la case 460 de l'annexe 2044 car je ne comprends pas bien la phrase explicative
En 2021 je toucherai des revenus agricoles donc je ne coche pas la case ''je ne toucherai pas de revenus fonciers en 2021'' . L'année prochaine est ce que je pourrai me servir du report de déficit foncier pour ses revenus agricoles même si le déficit était lié à une location d'appartement?
En vous remerciant
A voir également:
- Déclaration Revenu foncier
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foncier - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Si vous êtes agriculteur et que vous avez des revenus agricoles, alors non.
Si vous êtes propriétaire de terrains agricoles que vous louez, vous avez donc des revenus fonciers, alors oui.
Si vous êtes propriétaire de terrains agricoles que vous louez, vous avez donc des revenus fonciers, alors oui.