Assurance au klm

Signaler
-
 Sene -
bonjour la societer mma ne veut pas me remboursser mes klm non parcourut sur l annee 2020

2 réponses

Bonjour ravi de l'apprendre.
bonjour sa me donne pas une reponce
> philippe
Où est la question? (en général, c'est une phrase qui finit par un point d'interrogation, lequel précède un merci...)
> philippe
Cela suppose que vous ayez demandé le remboursement dans le délai prévu avant la date d'échéance du contrat.
Si vous avez résilié et changé d'assureur et n'avez pas fait le nécessaire dans les délais comme indiqué dans votre contrat, ils n'ont plus aucune raison de vous rembourser ou même de vous accorder un geste commercial.
Si vous avez les justificatifs de votre demande faite dans les délais en ligne ou auprès de l'agent, faites une lettre de réclamation à votre agent puis au médiateur.
https://mes-reclamations.com/assurances/mma/

Le remboursement de vos kilomètres(1),mode d'emploi•
Pour demander le remboursement des km non roulés, vous avez le choix :
- Connectez-vous sur votre Espace Client sur mma.fr dans les 10 jours précédant la date d’échéance anniversaire du contrat et au plus tard dans les 20 jours suivant cette date.-
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec votre Agent Général MMA.
• Pour connaître le prix de vos kilomètres remboursés, consultez vos dernières conditions particulières que votre Agent Général MMA vous a remises ou rendez-vous dans votre Espace Client sur mma.fr.
• Si vous ne demandez pas le remboursement, les km sont reportés automatiquement et vous pouvez rouler plus l'année suivante.• Simple et gratuit ! MMA vous fait penser à vérifier votre compteur.
Si vous avez souscrit le service “rappel kilométrage maxi”, vous recevez un SMS ou une-mail 3 mois avant l’échéance de votre contrat vous invitant à vérifier votre kilométrage.
Si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous vite, c'est gratuit !Votre contrat en pratiquez Votre contrat en pratique(1)
Offre soumise à conditions.É(1)Vous souhaitez demander le remboursement de vos kilomètres ?Consulter ou modifier votre forfait ? Souscrire au service “rappel kilométrage maxi” ?Appelez votre Agent Général MMA ou connectez-vous sur votre Espace Client mma.fr
suite a une resilliation a la date anniversaire
Encore faudrait il pour avoir une réponse....poser une question !!!
Là, on commence à deviner le genre de question...

Il y en a qui ne finissent pas leur assiette au resto et qui veulent une ristourne sur le prix du menu...^^