Deduction revenu locatif pour remplacement fenêtres?
Alexvn2000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Alexvn2000 Messages postés 14 Statut Membre -
Alexvn2000 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je dois faire changer mes fenêtres car elles sont trop délabrées et anciennes par des nouvelles fenêtres . La mairie de ma ville nous contraint de changer avec des fenêtres de même aspect et matériau (bois) . Devis: 20 000e euros environ!
Puis je déduire ces travaux de mon revenu locatif (mon apparement est en location, je suis non résident)
merci bien
Alex
je dois faire changer mes fenêtres car elles sont trop délabrées et anciennes par des nouvelles fenêtres . La mairie de ma ville nous contraint de changer avec des fenêtres de même aspect et matériau (bois) . Devis: 20 000e euros environ!
Puis je déduire ces travaux de mon revenu locatif (mon apparement est en location, je suis non résident)
merci bien
Alex
A voir également:
- Deduction revenu locatif pour remplacement fenêtres?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le remplacement des fenêtres est déductible des revenus fonciers au titre des travaux d'entretien, réparation, amélioration, dans la mesure où on relève du régime réel.
Cdt
Le remplacement des fenêtres est déductible des revenus fonciers au titre des travaux d'entretien, réparation, amélioration, dans la mesure où on relève du régime réel.
Cdt
Merci beaucoup pour votre réponse! Puis je déduire la totalité (soit près de 20000 euros) ou y a t il un maximum par an? Merci encore.
Bien Cordialement
Alex
Bien Cordialement
Alex