Rechargerment des droits

jojolion - Modifié le 20 avril 2021 à 16:48
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 avril 2021 à 18:34
Bonjour, mes derniers droits se sont épuisés début avril le 4 précisément , or ce sont des droits qui datent de quelques temps , j'ai travaillé régulièrement depuis en cdd et interim puis j'ai travaillé 1 an et demi complet en cdi avant de me réinscrire au chômage ( donc mème pas entamé ou consommé ses droits la ).
Simplement âpres un coup de téléphone aujourd'hui, la conseillère n'a pas vraiment su me répondre .
Je comprends qu'il va y avoir un rechargement de mes droits, mais quand? je n'ai aucune information , donc en gros j'ai peur de me retrouvé avec un chomage de 4 jours en avril, genre du 1er au 4 et plus rien jusqu'au mois prochain, (sachant que j'ai passé un entretien qui c'est bien déroulé avec prise de poste le 01/06/21 donc si tout ce passe bien je n'aurais plus besoin du chomage a partir de juin) mais je risque de me trouver dans une situation compliqué financierement sur le mois de mai si j'ai réellement 4 jours d’indemnité.
donc quand arrive le rechargement des droits?
est ce que je vais toucher entre le 5 et 30 avril?
merci

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 148
21 avril 2021 à 18:34
Bonjour,

puis j'ai travaillé 1 an et demi complet en cdi avant de me réinscrire au chômage : quel est le motif de la rupture de contrat ?

Cdt
0